Améliorez la communication et la collaboration entre vos services via une solution unique
Optimisez vos coûts en lien avec
vos besoins opérationnels
KIMOCE LOGICIEL METIER SDIS
KIMOCE SDIS est une solution métier fiable et performante qui accompagne les services de secours au quotidien dans leurs missions d’intérêt général.
Assurez à vos intervenants les meilleures conditions de sécurité pour leurs interventions, maîtrisez vos coûts logistiques et d’approvisionnement tout en disposant d’un pilotage complet de votre activité.
SDIS
SAMU-SMUR
ASSOCIATIONS AGRÉES DE SÉCURITÉ CIVILE
PROTECTION DES SITES
INTERVENTION EN MILIEU EXTRÊME
Un référentiel unique et partagé, organisationnel et territorial
Une connaissance en temps réel de l’état des infrastructures et du matériel
Une continuité de service dans le respect des spécificités métiers et réglementaires
Une démarche globale d’amélioration de la qualité et de diminution des dépenses
Améliorez le quotidien de vos équipes grâce au portail des services pour vos demandes d’achat, de travaux, d’interventions…
DOTATIONS
Améliorez le quotidien de vos équipes avec un workflow simple pour la gestion des dotations
LOGISTIQUE
Maitrisez toute votre chaine logistique des magasins et des transports internes
ENTRETIEN
Pilotez la maintenance règlementaire et corrective de l’ensemble de vos équipements
PARCS ET CONTRATS
Gestion de l’ensembles des parcs d’équipements (mobilier, véhicules, EPI, ARI…)
Vous pourrez ainsi gérer vos tournées simplement, les organiser et les planifier selon vos besoins en définissant la période et les différents sites à desservir.
VOUS SOUHAITEZ PLUS D’INFORMATIONS SUR KIMOCE SDIS ?
Nos experts sont à votre disposition pour échanger sur vos besoins et vous faire découvrir notre solution à travers une démonstration adaptée.
La maintenance est au cœur des préoccupations des Services de Secours. La solution KIMOCE SDIS facilite le suivi des interventions et contribue au respect des obligations réglementaires.
La solution KIMOCE SDIS offre une gestion complète de vos équipements (matériel, EPI, etc.) avec la prise en compte des règles de maintenance, des cycles de vie complets, de l’historisation des interventions ou encore de la gestion des contrats fournisseurs.
Quel que soit le type de matériels, d’équipements, d’EPI, KIMOCE SDIS permet :
KIMOCE SDIS vous permet d’automatiser les demandes en dotations des pompiers selon leur profil, mais aussi celles des instances, comme par exemple l’armement de véhicules. Un portail web mis à disposition des pompiers complète le dispositif pour simplifier et suivre les demandes de prêt, d’échange ou encore de retour.
Contactez-nous !
Assurez vos interventions opérationnelles
grâce à une chaine logistique fiabilisée
Optimisez vos coûts en lien avec
vos besoins opérationnels
Simplifiez la maintenance préventive et règlementaire de l’ensemble de vos équipements