- Maintenance préventive optimisée
- Suivi en temps réel des interventions
- Meilleure gestion du cycle de vie des actifs
KIMOCE GMAO TERTIAIRE
LOGICIEL DE GMAO TERTIAIRE : GESTION DE MAINTENANCE
La solution KIMOCE GMAO permet d’optimiser les dépenses et les approvisionnements liés à la gestion des actifs de l’entreprise. En optimisant l’usage de vos actifs et en maîtrisant finement vos dépenses, vous réduisez vos coûts d’exploitation.
KIMOCE GMAO vous permet d’assurer la maintenance réglementaire de vos actifs mais aussi leur conformité, sans oublier de valoriser votre service auprès de vos clients internes.
LES AVANTAGES DU LOGICIEL DE GMAO TERTIAIRE KIMOCE
Découvrez les résultats concrets obtenus avec le logiciel KIMOCE GMAO dans le domaine tertiaire. Vous améliorez la performance et réduisez les coûts !
OPTIMISATION DE
LA MAINTENANCE
Concrètement, vous optimisez votre budget
en ayant une visibilité en temps réel sur vos stocks de matériel, évitant ainsi des achats en double
RÉDUCTION DES COÛTS D’EXPLOITATION
- Diminution des réparations coûteuses
- Optimisation des stocks
- Meilleure allocation des ressources
Ainsi, vous réduisez vos dépenses en entretien en programmant des interventions préventives sur vos équipements, évitant ainsi des réparations coûteuses.
AMÉLIORATION
DE LA PRODUCTIVITÉ
- Amélioration des conditions de travail
- Gain de temps pour les équipes
- Valorisation des équipes techniques
Le logiciel KIMOCE vous permet d’assurer un suivi rigoureux de la maintenance des systèmes de ventilation et de chauffage, garantissant un confort optimal à vos collaborateurs.
UNE GESTION OPTIMALE DE VOTRE PATRIMOINE IMMOBILIER AVEC NOTRE LOGICIEL GMAO
Optimisez l’usage de vos actifs grâce à une gestion centralisée et intuitive. Suivez en temps réel la disponibilité des surfaces et équipements, visualisez les transactions d’aménagement sur plan et gérez le cycle de vie des biens. Simplifiez les prêts, réservations et retours tout en maîtrisant l’approvisionnement pour vos clients internes.
Fonctionnalités clés :
✅ Suivi de la disponibilité et des transferts interservices des surfaces et équipements
✅ Visualisation des transactions d’aménagement sur plan
✅ Gestion du cycle de vie des biens et des remplacements
✅ Organisation des prêts, réservations et retours
✅ Pilotage des livraisons, réservations et consommations internes
MAÎTRISEZ VOTRE GESTION MULTI-PARC AVEC LA GMAO TERTIAIRE
La solution de GMAO tertiaire KIMOCE permet une estion multi-parcs avec une classification précise des actifs par site, propriétaire financier et catégories (véhicules, immobilier, équipements, etc.).
Il offre une vision consolidée des équipements, incluant leurs coûts, disponibilités et localisations, tout en facilitant la gestion des inventaires périodiques et l’intégration des nouveaux équipements lors des tournées des techniciens.
Fonctionnalités clés :
✅ Classification des actifs par site et catégorie
✅ Suivi des coûts, disponibilités et localisations
✅ Gestion des inventaires périodiques
✅ Intégration des équipements lors des tournées techniciens
✅ Mise à jour en temps réel des données et traçabilité
VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR LA SOLUTION GMAO TERTIAIRE KIMOCE ?
Nos experts sont à votre disposition pour évoquer vos enjeux métier ou pour organiser une démo
MAÎTRISEZ VOS CONTRATS ET OPTIMISEZ VOTRE MAINTENANCE AVEC KIMOCE GMAO
Avec KIMOCE GMAO, vous bénéficiez d’une meilleure visibilité sur vos contrats prestataires. Le logiciel permet d’associer chaque actif aux contrats de sous-traitance, ce qui facilite la renégociation des prestations en fonction de la qualité et de la quantité des actifs entretenus.
La maintenance préventive est automatisée afin de limiter les interventions correctives. La gestion des stocks est également optimisée grâce à des alertes et des seuils d’approvisionnement, évitant ainsi le sur-stockage et les ruptures de stock.
Fonctionnalités clés :
✅ Association des actifs aux contrats de sous-traitants
✅ Renégociation des contrats de prestation
✅ Réduction des maintenances correctives
✅ Automatisation des maintenances préventives
✅ Gestion des stocks avec alertes et seuils d’approvisionnement
✅ Affectation des consommations et suivi des évolutions
FACILITEZ LA GESTION DES SERVICES AUX OCCUPANTS
KIMOCE GMAO vous permet d’améliorer l’efficacité opérationnelle en centralisant les demandes d’achat, d’intervention et d’assistance de vos collaborateurs grâce à un portail de services simple, ergonomique et intuitif. Il vous offre une visibilité en temps réel sur l’ensemble des demandes.
Fonctionnalités clés :
✅ Centralisation des demandes d’achat, d’intervention et d’assistance
✅ Workflows de validation
✅ Signalement et suivi des incidents en temps réel
✅ Visibilité en temps réel sur l’ensemble des demandes
✅ Optimisation des coûts grâce à l’évaluation continue des fournisseurs
SIMPLIFIEZ LE PROCESSUS DE LA GESTION DE TICKETS AVEC LE LOGICIEL GMAO KIMOCE
Le portail des intervenants vous permet une gestion simplifiée et optimisée des tickets d’intervention, grâce à son interface intuitive, le portail est accessible de partout et par tous, que vos intervenants soit interne comme externe.
Réduisez le délai d’interventions et les demandes non traitées en raison d’une mauvaise transmission.
Fonctionnalités clés :
✅ Interface responsive et accessible depuis tous les appareils
✅ Suivi des demandes d’intervention avec des indicateurs clairs
✅ Affectation des demandes aux intervenants internes ou prestataires externe
✅ Planification des tâches pour organiser les interventions
✅ Création de rapports détaillant les actions effectuées sur les objets concernés
✅ Optimisation des délais et des priorités d’intervention
✅ Collaboration facilitée entre équipes internes et prestataires externes