- Optimisation des plannings
- Diminution des trajets inutiles
- Centralisation des stocks
LOGICIEL KIMOCE FIELD SERVICE MANAGEMENT
LOGICIEL DE GESTION DES INTERVENTIONS : KIMOCE FIELD SERVICE MANAGEMENT
KIMOCE Field Service Management (FSM) est spécialement conçu pour améliorer la productivité et la qualité de vos interventions et pour réduire les coûts opérationnels de votre activité SAV.
Conçu pour optimiser et simplifier la gestion de vos interventions sur le terrain, il vous permet de planifier et de coordonner vos interventions de manière efficace, tout en assurant un suivi précis des activités et des ressources mobilisées.
LOGICIEL DE GESTION DES INTERVENTIONS KIMOCE FSM : DES AVANTAGES CONCRETS
Grâce à une gestion optimisée des interventions, vous réduisez vos coûts tout en améliorant l’efficacité de vos équipes et la satisfaction de vos clients. De la planification des interventions à la centralisation des stocks, chaque aspect est conçu pour vous aider à gagner en productivité et en rentabilité.
RÉDUCTION DES COÛTS OPÉRATIONNELS
Vous économisez sur vos coûts de déplacement grâce à une meilleure planification des itinéraires de vos techniciens
AMÉLIORATION DE LA PRODUCTIVITÉ DES TECHNICIENS
- Fiabilisation des interventions
- Accès à l’historique des équipements
- Rapports + rapides et + faciles à réaliser
Avec des interventions plus efficaces, vous augmentez le nombre d’interventions par technicien et par jour
AMÉLIORATION DE LA SATISFACTION CLIENT ET DES REVENUS
- Service client optimisé
- Réduction des pannes
- Suivi en temps réel des demandes de SAV
Vous fidélisez vos clients et augmentez votre chiffre d’affaire annuel grâce à une meilleure satisfaction client
PILOTEZ, PLANIFIEZ ET TRAITEZ LES INTERVENTIONS DE VOS TECHNICIENS AVEC LE LOGICIEL KIMOCE FIELD SERVICE MANAGEMENT
En optant pour un logiciel de gestion des interventions performant, vous optimisez la gestion de vos équipes en planifiant efficacement les missions de vos techniciens.
Envoyez le technicien disposant de la bonne compétence, au bon moment. Optimisez son temps de trajet en tenant compte des disponibilités du client. Apportez une réponse efficace et rapide aux demandes les plus urgentes de vos clients.
Fonctionnalités clés :
✅ Planification et optimisation des interventions
✅ Sélection automatique du technicien
✅ Gestion des demandes urgentes
✅ Coordination avec les équipes terrain
✅ Simplification de la facturation
DES FONCTIONNALITÉS PENSÉES POUR FACILITER LE TRAVAIL DE VOS TECHNICIENS SUR LE TERRAIN
VOUS SOUHAITEZ DÉCOUVRIR DAVANTAGE LE LOGICIEL DE GESTION DES INTERVENTIONS KIMOCE ?
Nos experts sont à votre écoute pour discuter de vos enjeux métier ou planifier une démonstration.
UN PORTAIL QUI AMELIORE LA SATISFACTION CLIENTS
Le portail client de KIMOCE FSM offre une transparence totale à vos clients avec un suivi en temps réel de leurs demandes de SAV. Intuitif et ergonomique, il facilite la déclaration des demandes de dépannage et permet un accès rapide et autonome aux informations du client. Il optimise le suivi des interventions et valorise votre qualité de service.
Fonctionnalités clés :
✅ Suivi en temps réel des demandes de SAV
✅ Déclaration rapide des dépannages
✅ Gestion des équipements et contrats associés
✅ Suivi des interventions
OPTIMISEZ LA GESTION DE VOS STOCKS POUR UN SAV PERFORMANT AVEC LE LOGICIEL FIELD SERVICE MANAGEMENT
Dès la planification, vous connaissez les stocks embarqués par vos techniciens, ce qui vous permet de répondre rapidement aux demandes urgentes de vos clients et de garantir une prise en charge irréprochable.
Fonctionnalités clés :
✅ Gestion centralisée des stocks et réapprovisionnement
✅ Optimisation des tournées techniciens
✅ Suivi des consommations
✅ Réduction des pertes et des erreurs
✅ Accès mobile aux informations
✅ Intégration à la facturation
✅ Gestion des inventaires
ANALYSE DES PANNES ET REPORTING
Grâce à des statistiques détaillées, votre tableau de bord vous donnera l’état des lieux de votre SAV pour vous permettre de prendre les bonnes décisions.
Fonctionnalités clés :
✅ KPI de suivi du taux de marge, du nombre de contrats…
✅ Identification des dysfonctionnements et ajustements à réaliser
✅ Analyse des raisons d’un contrat non rentable
✅ Analyse des interventions hors contrat et de leurs rentabilité
✅ Analyse du nombre de prise en charges nécessaires par demande
ILS NOUS FONT CONFIANCE :
Découvrez notre offre pré-packagée pour les organisations petites et moyennes.
Bénéficiez d’une installation rapide et bénéficiez de toute la puissance de Kimoce Field Service Management !
Une organisation plus complexe ou des besoins spécifiques ?
La version avancée de Kimoce FSM s’adapte à vos flux et vos spécificités, au plus proche de vos besoins !
NOUS ADAPTONS NOS OFFRES À VOS BESOINS
Vous avez entre 5 et
15 techniciens ?
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OFFRE PRÉ-PACKAGÉE
INSTALLATION CLÉ EN MAIN
Une solution clé en main répondant aux besoins essentiels de gestion des interventions des petites et moyennes organisations
- Tableaux de bord et pilotage
- Portail des demandes
- Planning Web & gestion des intervenants
- Mobilité technicien (consommation & temps)
- Facturation des interventions
Vous avez entre 15 et
50 techniciens ?
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OFFRE PACKAGÉE
INSTALLATION RAPIDE
Une solution enrichie de fonctionnalités avancées pour une gestion optimisée de vos flux de maintenance préventive et curative
- Fonctionnalités version ESSENTIELLE
- Stocks embarqués pour techniciens
- Suivi des compétences
- Approvisionnements
- Pack de personnalisation niveau 1
+ de 50 techniciens,
une organisation complexe ?
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