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Avec ses offres « pré packagées », l’éditeur OSLO démocratise la digitalisation du Field Service Management (FSM), de la PME/PMI à l’ETI

Digitaliser la gestion des services sur le terrain – réparations, entretiens et installations- devient une nécessité pour les PME/PMI et ETI afin de gagner en efficacité, productivité et réactivité. L’éditeur OSLO y répond avec ses offres pré-packagées de gestion de 5 à 50 techniciens !

Dans un contexte économique où l’efficacité et la rentabilité sont primordiales, les entreprises, de la PME à l’ETI, d’un large spectre de secteurs – télécoms, retail, nettoyage, sécurité ou BTP, ont aujourd’hui la nécessité d’optimiser la gestion des interventions « terrain », de la planification au suivi des interventions en passant par la facturation. La digitalisation de ce processus métier s’avère clé pour l’automatiser et l’optimiser, tout en s’affranchissant des tâches administratives chronophages, sources d’erreurs et d’improductivité. Fort de ce constat, l’éditeur OSLO, expert du SAV, de la maintenance et de la culture service depuis plusieurs décennies, lance des offres « pré-packagées » destinées plus particulièrement aux PME/PMI et ETI, qui veulent une solution logicielle « clé en main » FSM, à la pointe de l’innovation et des fonctionnalités métiers, pour optimiser leurs coûts, leur rentabilité et leur satisfaction client !

 

Des offres « pré-packagées » conçues et pensées pour les PME/PMI et ETI !

 

Dans ses solutions « pré-packagées », l’éditeur OSLO intègre le « meilleur » de ses fonctionnalités métiers, la souplesse et l’évolutivité qui ont fait sa renommée dans le monde de la maintenance. D’une grande facilité de mise en place et d’utilisation, ces offres, « plug and play », répondent à tous les besoins essentiels voire avancés pour digitaliser et optimiser la gestion des interventions « terrain », des réparations aux entretiens. De plus, elles peuvent s’enrichir et évoluer selon les besoins, les ambitions et la croissance des entreprises qui interviennent sur le « terrain ». Dans sa première offre pré-packagée, la version « Essentielle » de KIMOCE FSM, dédiée à la PME/PMI qui dispose de 5 à 15 techniciens, OSLO inclut une solution clé « en main » comprenant le portail des demandes, le planning web de gestion des interventions, l’application digitale de mobilité techniciens, gage d’un suivi en temps réel du temps passé et des pièces consommées sur les interventions et la facturation, ainsi qu’un tableau de bord de pilotage.

Dans sa seconde offre pré-packagée de KIMOCE FSM, la version Avancée, destinée à la PME/PMI et ETI disposant de 15 à 50 techniciens, OSLO enrichit sa solution de fonctionnalités métiers avancées en vue d’optimiser les ressources et les flux de maintenance préventive. Parmi les fonctionnalités avancées, on peut citer une gestion de stock « embarquée » dans l’application mobilité des techniciens, un suivi des compétences, une gestion fine des stocks de pièces, une optimisation des approvisionnements et achats. A cela s’ajoute un premier niveau de personnalisation afin de créer les indicateurs de performances souhaitées voire l’interface finance nécessaire.

Enfin, dans sa dernière version intitulée « Ultimate », destinée plus particulièrement aux ETI et Grands Comptes, l’éditeur OSLO propose à ses utilisateurs une approche « sur mesure » afin de concevoir une solution de digitalisation de FSM, totalement façonnée selon leurs spécificités, exigences et enjeux.

Des bénéfices immédiats, de l’efficacité opérationnelle au gain financier !

 

Avec ces offres « pré packagées » de KIMOCE FSM, les PME/PMI et ETI rendent leurs interventions « terrain » véritablement plus fluides, avec des gains en temps, en rentabilité, en efficacité et de facto en satisfaction client. Elles bénéficient d’une gestion « sans faille » de leurs interventions, des tâches à effectuer, de leurs équipes de techniciens, des ressources matérielles et assurent une communication « en temps réel » avec leurs clients pour toujours plus d’efficacité et de productivité.

KIMOCE FSM permet également une gestion centralisée et une planification plus efficace des interventions, en fonction de la disponibilité et de la proximité des techniciens, tout en supprimant les déplacements inutiles ou les retards. Sur le terrain, les techniciens, via l’application de mobilité, accèdent en temps réel aux informations les plus pertinentes, des instructions aux historiques, afin d’intervenir de manière efficace et dans les meilleurs délais,  gage de satisfaction et de fidélisation.

Planification de la maintenance - FM

Le gestionnaire, quant à lui, à partir de son tableau de bord, dispose d’une vision à 360° des interventions réalisées ou prévues afin de piloter son activité en toute efficacité et sérénité. Au-delà d’une allocation optimale des ressources humaines et matérielles, gage de réduction des coûts, les offres OSLO automatisent et fiabilisent la facturation selon les interventions et les services fournis sur le terrain, détaillés dans les rapports d’intervention ; il n’y a plus d’erreurs et de retards qui impactent la rentabilité.

Face aux exigences et attentes accrues des clients, particuliers ou professionnels, les offres de digitalisation FSM d’OSLO garantissent aux PME/PMI et ETI, devant effectuer des interventions « terrain », de véritables avantages concurrentiels en termes d’efficacité opérationnelle, de rentabilité et d’expérience client !

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